AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Pensez aux inscriptions pour nos prochains Swaps

Partagez | 
 

 les cartes de remerciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: les cartes de remerciement   Mar 11 Mar - 17:27

voila quelques models trouvés sur le net

si vous en avez rajoute le !! merci !!










a imprimer sur format A4













Dernière édition par Princesse le Sam 15 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Jeu 13 Mar - 14:53

celui ou il y a ecrit merci et les photos dedans je le trouve super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Jeu 13 Mar - 18:16

oui moi aussi j'aime beaucoup !!

j'adore aussi le second !!


je pense faire un montages dans ceux style la !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 32
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Jeu 13 Mar - 18:40

bah honte à moi car je n'ai fait aucun faire part de remerciement... lol

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Jeu 13 Mar - 19:14

*Fleur2lys* a écrit:
bah honte à moi car je n'ai fait aucun faire part de remerciement... lol

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 32
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Jeu 13 Mar - 19:16

rho ça va ! on a pa eu le temps et après ça fait un peu tard mais j'ai une astuce pr rectifer le coche dans mon sac ! lol

vu que la petite à été conçue ce jour là quand on enverra les faire part de naissance on glissera un mot en clin d'oeil pr le maraige ^^ hihihi

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Ven 14 Mar - 0:05

*Fleur2lys* a écrit:
rho ça va ! on a pa eu le temps et après ça fait un peu tard mais j'ai une astuce pr rectifer le coche dans mon sac ! lol

vu que la petite à été conçue ce jour là quand on enverra les faire part de naissance on glissera un mot en clin d'oeil pr le maraige ^^ hihihi

bonne idée !!!!

d'ailleurs il vont etre comment les faire part ta une idée tu les as faits ?????
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 32
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Ven 14 Mar - 9:36

j'ai deja fait une ebauche je te montrerai sur msn si tu veux

parcontre je voulais te demander !!!! tu les avais trouvé où les cartons pour tes faire part de bapteme quand tu avais inséré la photo de ton texte ?

euh... tu m'a comprise ? mdr

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Ven 14 Mar - 9:39

*Fleur2lys* a écrit:
j'ai deja fait une ebauche je te montrerai sur msn si tu veux

parcontre je voulais te demander !!!! tu les avais trouvé où les cartons pour tes faire part de bapteme quand tu avais inséré la photo de ton texte ?

euh... tu m'a comprise ? mdr

les faire part pour le bapteme ?? ou pour le faire part de ryan et sinon j'ai rien compris :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 32
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Ven 14 Mar - 9:44

le bapteme a melie tu avais insérer une photo sur un carton et c'est du carton que je parle lol

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Ven 14 Mar - 9:46

ici http://www.papiers-faire-part.com/ le carton marron !!! et meme pour le faire part a ryan ces sur ce site !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Sam 15 Mar - 19:51

j'ai rajouter des model au 1ere messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Sam 15 Mar - 20:14

texte pour les cartes :


Nous sommes heureux d'avoir partagé le plus beau jour de notre vie en votre compagnie. Nous vous remercions de tout cœur pour votre présence.

- Un sourire, un mot, un présent... Merci pour toutes vos attentions en cette merveilleuse journée qui restera à jamais gravée dans nos mémoires.

- Un grand merci pour votre délicate attention à notre égard lors de cette journée inoublialble.

- Laure et Pierre vous remercient d'avoir partager leur bonheur.

- Un grand merci pour vous être joint à notre bonheur en ce jour magique.

- Cette journée sera à jamais gravée dans notre cœur. Merci de l'avoir partagée avec nous.

- Comme cette journée est passée rapidement ! Sachez cependant que votre présence restera à jamais en nos coeurs.

- ..... et ..... vous remercient sincèrement pour toutes les marques de sympathie témoignées à l'occasion de leur mariage.

- Sans vous cette journée n'aurez pas eu la même saveur. Merci du fond du cœur ...

- Grâce à vous nous garderons un merveilleux souvenir de cette journée. Merci !

- Votre présence à notre mariage nous a fait chaud au cœur.

- .... et ...... ont été sensibles à votre témoignage de sympathie lors de leur mariage. Ils vous adressent leurs plus vifs remerciements.

- Sans votre présence cette journée n'aurait pas été la même. Un grand merci du fond du cœur.

- Ce fut un plaisir de vous avoir à nos côtés en cette journée inoubliable.

- ..... et ...... ont été très touchés par la délicate attention que vous avez témoignée à l'occasion de leur mariage.

- Cette journée restera inoubliable grâce à votre présence.

Les petits fours étaient brûlés, la pluie au rendez-vous et l'orchestre pas en rythme... mais peu importe, vous étiez là, et votre présence a fait de cette journée un véritable succès pour nos début à deux.

- Dix mercis pour votre cadeau, cent mercis pour vos sourires et mille mercis pour votre présence ! Vous avez fait de notre mariage une journée inoubliable.




-Votre présence nous a comblés,
vos cadeaux nous ont touchés,
votre amitié restera à jamais gravée dans nos coeurs.
Aucun remerciement ne sera à la hauteur
de vos témoignages de tendresse et d'affection
en ce grand jour.


-Merci pour votre présence, vos sourires, vos delicates attentions
Nous y avons ete tres sensibles
Grâce a vous cette journée restera a jamais gravée dans nos coeurs...
Affectueusement,
... et ...





- Merci merci merci ! Les mots manquent pour vous témoigner notre joie de nous avoir eu à nos côtés en cette merveilleuse journée



- * Aucun remerciement ne sera à la hauteur de vos témoignages, de tendresse et d'amitié en ce grand jour.

* Un sourire, un voeu, un simple geste, un cadeau, tout fut apprécié lors de notre mariage. Mille fois merci de vous être associés à notre grand bonheur

* Nous vous remercions de tout coeur de la délicate attention témoignée lors de notre mariage et de vous être associés à notre bonheur.

* Cécile et Julien vous remercient de tout coeur de vous être associés à leur bonheur et vous invitent à consulter les plus belles photos de leur mariage sur leur site : ou blog "adresse"

* Cécile et Julien vous remercient de tout coeur de vous être associés à leur bonheur et espèrent vous revoir bientôt.

* Cécile et Julien ont été très touchés par la délicate attention que vous avez témoignée à l'occasion de leur mariage. Ils vous envoient leurs plus affectueuses pensées.

* Nous sommes heureux
d'avoir pu partager avec vous
cette magnifique journée
et vous remercions
de votre chaleureuse présence

* M ille gentilles attentions, beaucoup d'
E motion, des
R egards et des gestes tendres, toutes
C es gentillesses font de notre mariage un
I noubliable souvenir à (la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Dim 16 Mar - 3:41

Le 1er c'est tout à fait le genre de carte de remerciement que je pensais faire lol
Le second est sympa mais c'est ce qu'à fait ma meilleure amie alors vais pas reprendre ça et le 3ème j'aime beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Dim 16 Mar - 9:28

oui ces tres sympa je pense faire moi aussi comme ton amie le second !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Dim 16 Mar - 13:30

merci beaucoup pour ces idées super, je vais voir avec zhom et choisir un par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Dim 16 Mar - 13:42

petit coeur a écrit:
merci beaucoup pour ces idées super, je vais voir avec zhom et choisir un par la suite

de rien on es la pour sa !!

il faudra nous montrais ceux que tu fera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Dim 16 Mar - 20:45

oui pas souci , j' ai plein de truc a faire voir mais pas encore eu le temps de le faire, j'ai plutot regarder le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Dim 16 Mar - 23:19

pas de soucis prend ton temps !! faut nous comprendre on attend aprés nos petit bout deja donc on voudrais aps attendre pour le reste hihihiihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les cartes de remerciement   Aujourd'hui à 19:29

Revenir en haut Aller en bas
 
les cartes de remerciement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de cartes de la Pologne
» Cartes Postales Semie Moderne
» Cartes Cassini sur Géoportail
» Cartes postales de L'YONNE
» Cartes postales maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Incontournables-
Sauter vers: